Répondre

Help Conseiller ! Ouverture ligne pour parent

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎28-02-2019

Help Conseiller ! Ouverture ligne pour parent

Bonjour,

 

Je souhaite ouvrir une ligne Sosh avec mobile pour mon père avec migration de son numéro (RIO en ma possession).

 

Cependant, lors des étapes de validation de panier, je ne peux mettre son nom pour la livraison en point relais afin qu'il puisse récupérer le colis.

En tentant de mettre son prénom en titulaire de ligne, il faut que le RIB soit également à son nom or je compte lui payer son forfait tous les mois...

 

Comment peut-on procéder ?

 

Merci.

Highlighted
Sosheur hyperactif
Envois : 542
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Help Conseiller ! Ouverture ligne pour parent

Hello,
On parle de migration ou de portabilité ?
La commande ne peut être expédié qu'au titulaire de la ligne. Le titulaire de la ligne doit être le payeur.vous pourrez par la suite demandé un tiers payeur.
Pour le moment, vous devez soit ouvrir la ligne a son nom, son adresse et ça sera a lui de régler ses factures, soit alors a votre nom, prénom et adresse et vous serez en charge du paiement.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎28-02-2019

Re: Help Conseiller ! Ouverture ligne pour parent

Merci de la réponse, en effet c'est bien ce que je pensais.

C'était pour passer de SFR à Sosh avec portabilité du numéro.

A l'époque j'avais pu mettre la ligne au nom de mon père avec mon RIB pour le paiement. Il avait tout reçu chez lui, plus qu'à mettre la carte sim dans le téléphone.

Après es-ce que SFR vérifie bien les justificatifs tant que le forfait est payé, ça c'est une autre chose ^^

 

Même si tout est à mon nom, ce qui est pas un souci, j'aurais au moins voulu pouvoir choisir l'adresse de livraison et le nom, car en cas de livraison en point relais, le prénom n'est pas le même donc le colis ne peut être retiré (ouverture ligne + nouveau téléphone).

 

Tant pis, ça attendra plus tard Content

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche