Impact sur Orange.fr

Mellecloclo
Aspirant sosheur
Est ce que je conserve mon historique des factures, boîtes mails et informations sur Orange.fr ? Et est ce que cela affecte ma ligne de résidence secondaire (forfait, statut...)
5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Mellecloclo,

 

il y a quelques liens entre orange et sosh, vous ne perdrez pas vos boite mail et info sur orange.fr, par contre il est fotement propable que vosu perdiez votre historique de facture...

 

Je vous souhaite une bon dimanche.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Mellecloclo
Aspirant sosheur
Bonjour @lesnox,
Merci pour cette réponse. En ce qui concerne la résidence secondaire vous savez si elle sera résiliée aussi ? Et comment est ce qu’on reçoit les factures ? Est ce qu’on reçoit un sms d’information quand les factures arrivent ? Merci 😃

@MelleclocloJe ne pense pas que votre résidence secondaire aussi résilier, elle restera chez orange en dissocier...

Pour les facture nous avons un mail, un sms et une notification dans l'application Mysosh. Vous allez vois que l'on peut gérer pas mal de chose depuis l'application Mysosh.

Par contre si vous souhaitez souscrire en changeant d'orange à sosh, je vous encourage à lire ce lien :

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Mellecloclo
Aspirant sosheur
D’accord merci beaucoup bonne journée

Bonne journée aussi et n'oubliez pas de liker al solution quand le soucis est terminer pour aider les autres sosher :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!