annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer l'option eSim depuis mon Apple Watch serie 6 cellular

davidex38
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai une Apple watch série 6 et j'aimerais activer l'option eSim depuis un iPhone XR, mais impossible d'aller plus loin que la partie 'se connecter'. J'arrive à me connectern mais sur la page d'orange (ou j'ai un forfait) et pas la page de sosh (ou j'ai un 2e forfait que je souhaite relier à l'apple watch)... et impossible d'aller plus loin.

Rien ne s'affiche sur cette page mise à part un bouton "rester connecter' et l'interface web d'Orange...

L'Apple Watch est bien liée à l'iPhone, et configuré proprement.

Un coup de main serait le  bienvenu.

Merci.

Cordialement,

David

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @davidex38,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de ligne concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant  : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @davidex38,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de ligne concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant  : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DjErEmD
Apprenti sosheur

Bonjour. J'ai exactement le même problème avec un iPhone 13 pro et une Apple Watch 7. S'i une solution à été trouvée, je suis preneur. Merci d'avance.