le 28-12-2020 15:35
Bonjour,
j'ai une Apple watch série 6 et j'aimerais activer l'option eSim depuis un iPhone XR, mais impossible d'aller plus loin que la partie 'se connecter'. J'arrive à me connectern mais sur la page d'orange (ou j'ai un forfait) et pas la page de sosh (ou j'ai un 2e forfait que je souhaite relier à l'apple watch)... et impossible d'aller plus loin.
Rien ne s'affiche sur cette page mise à part un bouton "rester connecter' et l'interface web d'Orange...
L'Apple Watch est bien liée à l'iPhone, et configuré proprement.
Un coup de main serait le bienvenu.
Merci.
Cordialement,
David
le 29-12-2020 14:16
Bonjour @davidex38,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de ligne concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2020 14:16
Bonjour @davidex38,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de ligne concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2021 22:18
Bonjour. J'ai exactement le même problème avec un iPhone 13 pro et une Apple Watch 7. S'i une solution à été trouvée, je suis preneur. Merci d'avance.