le 27-03-2019 19:56 - dernière modification le 28-03-2019 18:24 par moderateur_r2
Bonsoir,
J'aimerais souscrire chez vous mais je suis actuellement en période de rétractation chez Free, je viens tout juste d'envoyer mon courrier.
Du coup, puis-je souscrire ou il faut que j'attende d'avoir leur réponse et que tout soit terminé?
Et y' a t'il un moyen de contacter un conseiller par téléphone ou chat?
Existe-t'il la liste des chaines de votre box ?
Merci
Cdlt
[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]
le 28-03-2019 15:29 - dernière modification le 28-03-2019 18:25 par moderateur_r2
Bonjour Meloan,
Ca je ne sais pas ; j'ai fait transférer ma ligne
Pour contacter : https://www.youtube.com/watch?v=ljWj-A70WQA
ou : Le numéro du service client à contacter pour une mise en service, signaler un vol ou une perte est la 3976. Ce numéro concerne aussi toute panne de mobile, panne d’internet ou paiement de facture.
Le standard est ouvert toute la semaine sauf le dimanche. Vous pouvez compter sur une attente très courte dès l’ouvertue à 8h jusque midi et le jeudi de 14h à 17h. En revanche, le lundi, vendredi ou samedi c’est entre 9h et 12h que l’affluence arrive. Les heures les plus chargées sont entre 12h et 20h.
Cout de l'appel : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Tarif-appel-vers-le-3976/td-p/2208346
La liste des chaines : https://tv.sosh.fr/offre-internet-tele.html
Cdt
le 29-03-2019 07:09
le 29-03-2019 13:58
Bonjour @Meloan
Il suffit juste de scroller jusqu'à la fin du tableau en noir, juste en dessous vous avez deux liens.
Un pour la liste des bouquets et l'autre pour la liste des chaînes.
À bon droit, aider on doit !