Informations avant de souscrire

Meloan
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'aimerais souscrire chez vous mais je suis actuellement en période de rétractation chez Free, je viens tout juste d'envoyer mon courrier.

Du coup, puis-je souscrire ou il faut que j'attende d'avoir leur réponse et que tout soit terminé?

 

Et y' a t'il un moyen de contacter un conseiller par téléphone ou chat?

 

Existe-t'il la liste des chaines de votre box ?

Merci

 

Cdlt

 

[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]

3 réponses3

Kaineaubi
Sosheur

Bonjour Meloan,

 

Ca je ne sais pas ; j'ai fait transférer ma ligne

 

Pour contacter : https://www.youtube.com/watch?v=ljWj-A70WQA

 

ou : Le numéro du service client à contacter pour une mise en service, signaler un vol ou une perte est la 3976. Ce numéro concerne aussi toute panne de mobile, panne d’internet ou paiement de facture.
Le standard est ouvert toute la semaine sauf le dimanche. Vous pouvez compter sur une attente très courte dès l’ouvertue à 8h jusque midi et le jeudi de 14h à 17h. En revanche, le lundi, vendredi ou samedi c’est entre 9h et 12h que l’affluence arrive. Les heures les plus chargées sont entre 12h et 20h.

Cout de l'appel : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Tarif-appel-vers-le-3976/td-p/2208346

 

 

La liste des chaines : https://tv.sosh.fr/offre-internet-tele.html

 

Cdt

Que la Force soit avec vous !

Obiwan

Meloan
Sosheur occasionnel
Bonjour, merci pour votre reponse je vais les contacter.

Par contre la liste des chaînes je ne l ai pas trouvee sur votre lien... 😓

Merci encore

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Meloan 

 

Il suffit juste de scroller jusqu'à la fin du tableau en noir, juste en dessous vous avez deux liens.

Un pour la liste des bouquets et l'autre pour la liste des chaînes.


À bon droit, aider on doit !