annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis client Orange

Elenita1956
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis client Orange depuis très très longtemps en Box+TV+2 mobiles. Leurs tarifs étant très élevés j'aimerai savoir à quelles offres Sosh je peux m'abonner. J'ai l'impression qu'il y a des offres très intéressantes mais interdîtes aussitôt abonnés Orange. 
Merci de votre aide.

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, tu n'as accès à aucune promo.

 

Donc :

- fixe : ADSL ou fibre au tarif normal (pas de promo nouvelle souscription)

- mobile : forfait 2h/4,99€ et 70Go/24,99€, pas d'accès aux promos "série limitée"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Elenita1956 

 

en passant (migrant) d'orange à sosh vous pouvez prétendre aux forfaits normaux du catalogue 4,99 et 24,99. 
les séries limitées étant réservées aux clients en ouverture de ligne ou en portabilité d'un autre opérateur. 

Elenita1956
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Effectivement, tu n'as accès à aucune promo.

 

Donc :

- fixe : ADSL ou fibre au tarif normal (pas de promo nouvelle souscription)

- mobile : forfait 2h/4,99€ et 70Go/24,99€, pas d'accès aux promos "série limitée"


Merci beaucoup de votre réponse.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Elenita1956 

 

en passant (migrant) d'orange à sosh vous pouvez prétendre aux forfaits normaux du catalogue 4,99 et 24,99. 
les séries limitées étant réservées aux clients en ouverture de ligne ou en portabilité d'un autre opérateur. 


Merci beaucoup.  Je peux donc ouvrir deux lignes en changeant de numéros de portables chez SOSH et en résiliant chez ORANGE ou changer d'opérateur et aller chez SOSH ensuite. Ce qui m'ennuie le plus c'est de changer de box et de tout recommencer...... nous ne sommes plus très jeunes ....... d'où notre fidélité à Orange ☺️

ziv
Top Contributeur

A noter, la résiliation "sèche" fait perdre défintivement le numéro d'appel.

 

C'est fait exprès pour être dissuasif, et le seul contournement possible consiste à souscrire chez un concurrent, avec portabilité du numéro, puis souscrire à nouveau chez Sosh, avec portabilité du numéro.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Elenita1956

 

Oui vous pouvez ouvrir 2 nouvelles lignes avec 2 nouveaux numéros et résilier les anciens numéros si vous n'y tenez pas trop. 


@stephrem85  a écrit :

@Elenita1956

 

Oui vous pouvez ouvrir 2 nouvelles lignes avec 2 nouveaux numéros et résilier les anciens numéros si vous n'y tenez pas trop. 


Je viens de regarder les offres Sosh :

* En ce qui concerne les mobiles les communications vers les mobiles Europe ne sont pas mentionnées.

* En ce qui concerne La Boîte Sosh les communications vers les mobiles Europe ne sont pas mentionnés.

Actuellement j'ai les derniers équipements Box et TV d'Orange ainsi qu'une ancienne box pour une deuxième TV. 
Savez vous s'il y a une possibilité de garder le même matériel ? 
Merci beaucoup pour votre aide. C'est sympa de votre part.

ziv
Top Contributeur

En général, si c'est pas mentionné comme "inclus", c'est que c'est surfacturé. C'est confirmé par la fiche tarifaire, que je conseille de lire attentivement.

 

Sur les offres Sosh, il n'est pas possible d'avoir de deuxième décodeur TV, ce service sera donc désactivé en passant chez Sosh.

De même, Sosh ne distribue pas le dernier décodeur. Ceux qui migrent d'Orange vers Sosh avec un décodeur Orange récent ne sont pas obligés de revenir au "vieux" modèle mais certaines fonctions deviennent incompatibles, dont par exemple l'enregistreur.

 

Donc pas de mystère, l'offre Sosh n'est pas moins chère pour rien, il y a des services inclus chez Orange qui sont en option chez Sosh voire pas possibles...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...