Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ligne téléphonique suspendu après passage chez shosh auparavant chez orange

Bonjour, j'ai souhaité changer de forfait précédemment chez orange, j'ai opté pour mon ado un forfait sosh.Lors de souscription au forfait orange, il y avait un paiement mensuel pour un étalement mobile, là n'est pas le problème, la facture de ce mois inclus le remboursement intégral du mobile,ce qui et logique. 

Cependant je constate que lors de la souscription au forfait sosh au tarif de 19,99 mensuels, malgré les différents mails et SMS reçus confirmant la mise en place du forfait sosh. 

Je constate que ma ligne téléphonique à été résiliée. 

Malgré différents échanges avec le service client orange et sosh ce dernier ce renvoie la balle, orange n'est pas responsable, pas plus que shosh. 

Pouvez- vous m'indiquer si vous avez eux des situations similaires, et quelle solution se présente à moi pour ,réglé se litige. Nous sommes très bon client avec 5 contrats mobile  ,1 contrat principal avec internet/mobile/fixe/TV orange/2 décodeurs dernière génération/la clé TV/airbox confort. 

Dans l'attente de vous lire, pour m'informer sur les démarches à suivre dans pareil situation. 

Sincèrement merci pour vôtre aide.

Cordialement 

ANNIE ************ **************

[EDIT : Merci [@ MALOU16072009] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

ANNIE LE BORGNIC
3 réponses3

Bonjour @MALOU16072009 

 

Vous avez bien fait un changement de forfait pour le forfait Sosh depuis l'espace client orange  et non une souscription ?

Les messages privés seront supprimés.

@MALOU16072009  a écrit :

Bonjour, j'ai souhaité changer de forfait précédemment chez orange, j'ai opté pour mon ado un forfait sosh.Lors de souscription au forfait orange, il y avait un paiement mensuel pour un étalement mobile, là n'est pas le problème, la facture de ce mois inclus le remboursement intégral du mobile,ce qui et logique. 

Cependant je constate que lors de la souscription au forfait sosh au tarif de 19,99 mensuels, malgré les différents mails et SMS reçus confirmant la mise en place du forfait sosh. 

Je constate que ma ligne téléphonique à été résiliée. 

Malgré différents échanges avec le service client orange et sosh ce dernier ce renvoie la balle, orange n'est pas responsable, pas plus que shosh. 

Pouvez- vous m'indiquer si vous avez eux des situations similaires, et quelle solution se présente à moi pour ,réglé se litige. Nous sommes très bon client avec 5 contrats mobile  ,1 contrat principal avec internet/mobile/fixe/TV orange/2 décodeurs dernière génération/la clé TV/airbox confort. 

Dans l'attente de vous lire, pour m'informer sur les démarches à suivre dans pareil situation. 

Sincèrement merci pour vôtre aide.

Cordialement 

ANNIE ************ **************

[EDIT : Merci [@ MALOU16072009] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


 

Bonjour vos différents conseils,mon permis d'y voir plus clair, après contact auprès du 3900,j'ai compris le problème ,je pourrait ainsi souscrire un un nouveau forfait à compter du 16 août,avant cette date je peut recharger la mobicarte de ma fille au 740.

Merci infiniment pour votre aide et réactivité.

Bien à vous