Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Marre ***** avec le hors forfait internet !!

Toute est dans le titre voila le hors forfait internet 3 fois de se faire avoir de 50€,  vous atterisez aux USA vous allumez votre mobile et bim 50€ de hors forfait pour a peine 4Mo puisque biensur a peine vous lisez l'sms des tarifs que en arrière plan les emails, facebook, telegrams 4Mo c'est parti en secondes non ?! Bon ok c'est ma faute je ferrais plus attention la prochaine fois. Bon cette fois en est en europe on a bien 10-20Go non? Et à partir de la c'est bloqué, oui, oui, et bah non vous venez d'arriver en serbie ***et hop bim encore 50€ ou ********13€ **'megaoctet*********  de encore parti voila voila....! Donc je suis pose que sa ne viendrait pas à l'esprit de SOSH de proposer un option pour bloquer ce genre de hors forfait au lieu d'un simple option de tous bloquer, à mon avis faut pas trop ésperer...!

 

  • [EDIT : Merci @DavidW09  de rester courtois].
1 réponse1

Bonjour,

 

Proposé il y a 6 ans, ils ont dit qu'ils ne le feraient pas...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...