annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d’erreur Forfait cellulaire Apple Watch se

Axel-L
Sosheur

Bonjour, 

 

j'ai acheté une applewatch SE cellular en France récemment. 
j'ai changé de forfait pour sosh (offre limitée 60Go à 13,99€) afin de pouvoir prendre l'abonnement multisim pour la Apple Watch.

 

la portabilite a été effectuée aujourd'hui 09/04. J'ai activé le Vowifi (appels wifi) et le Volte (appels 4G). 

Quand je souhaite activer le forfait cellulaire à partir de l'application Watch de mon IPhone8, un message d'erreur apparaît : " Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.". 

apres avoir essayé une dizaine de fois, un web conseiller pourrait-il m'aider sur ce sujet svp? 

Merci d'avance pour votre aide ! 
Axel L 

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

 

Bonjour @Axel-L 


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes en cliquant sur ce lien:


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/204908

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !