le 09-04-2021 16:54
Bonjour,
j'ai acheté une applewatch SE cellular en France récemment.
j'ai changé de forfait pour sosh (offre limitée 60Go à 13,99€) afin de pouvoir prendre l'abonnement multisim pour la Apple Watch.
la portabilite a été effectuée aujourd'hui 09/04. J'ai activé le Vowifi (appels wifi) et le Volte (appels 4G).
Quand je souhaite activer le forfait cellulaire à partir de l'application Watch de mon IPhone8, un message d'erreur apparaît : " Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.".
apres avoir essayé une dizaine de fois, un web conseiller pourrait-il m'aider sur ce sujet svp?
Merci d'avance pour votre aide !
Axel L
le 09-04-2021 17:01
Bonjour @Axel-L
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes en cliquant sur ce lien:
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/204908
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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