Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Modifier forfait mobile Sosh existant pour davantage forfait internet

Bonjour 

Actuellement avec une offre Sosh livebox ADSL sans télé avec appels fixe et portable illimités mais internet a 100Mo pour 34,99mais surcoût en internet car 100mo insuffisant et souvent dépassés.

Pour éviter le hors forfait je souhaiterais avoir du forfait internet plus avantageux et adapter à ma consommation pour éviter le hors forfait trop coûteux.Merci de me conseiller pour un forfait mobile plus adapte à ma consommation actuelle moins onereux.

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

4 réponses4

Bonjour @Bechieau 

 

pour ce que vous désirez il faut séparer votre offre mobile + livebox en contactant le tchat. 

le seul forfait disponible pour vos besoins est le forfait 70go a 24,99 par mois. 

Bonjour @Bechieau


Je suis à votre écoute pour adapter votre offre à vos besoins.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre forfait mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour 

Actuellement avec une offre Sosh livebox ADSL sans télé avec appels fixe et portable illimités mais internet a 100Mo pour 34,99mais surcoût en internet car 100mo insuffisant et souvent dépassés.

Pour éviter le hors forfait je souhaiterais avoir du forfait internet plus avantageux et adapter à ma consommation pour éviter le hors forfait trop coûteux.Merci de me conseiller pour un forfait mobile plus adapte à ma consommation actuelle moins onereux.

CORDIALEMENT

Bonjour @DOMI15

 

Si vous changez de forfait avec plus de data le forfait mobile sera plus cher.