Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Modifier mon abonnement mobile mais pas Livebox

Bonjour,

J'ai contrat de 2016 comprenant un abonnement livebox + fixe + mobile.
Je souhaiterais modifier uniquement mon abonnement mobile qui est un forfait bloqué 2h pour une option illimitée sans changer tout le reste (en gros, je ne veux pas que ça me coûte 3 bras chaque mois avec un cumul de forfaits).

Je ne trouve aucun moyen de contacter un conseiller par téléphone car les fonctionnalités du site me renvoient à chaque vers des pages pour me débrouiller seule.

Merci de votre aide.

Belle journée


Solutions approuvées

Bonjour @Chrisliamenya 

 

si vous voulez modifier votre forfait 2 heures il faudra obligatoirement séparer votre offre.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Chrisliamenya 

 

si vous voulez modifier votre forfait 2 heures il faudra obligatoirement séparer votre offre.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci de votre réponse.
J'ai essayé votre proposition mais à aucun moment je ne trouve de bouton indiquant un "chat avec un conseiller"...
J'hésite à changer d'opérateur. Si je n'arrive à contacter personne, je vais changer plus rapidement que prévu...

@Chrisliamenya 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

essayez avec un autre navigateur internet. 

Bonjour @Chrisliamenya


Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés