Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Emerydes
Possédez-vous un XIAOMI?
Orange a pris connaissance de ce bug et met tout en oeuvre pour régler cette erreur d'affichage.
Cependant, un client impacté à proposé cette manipulation :
Allez dans paramètres > notifications > barre d'état > éditer le nom de l'opérateur (sur cette ligne ci on trouve noté : aucun/aucun)
Tableau suivant vous avez deux rectangles sim 1 et sim 2 (si vous avez qu'une carte sim dans votre Xiaomi vous n'aurez que le rectangle du haut )
Inscrivez dedans orange F même si vous voyez que c'est inscrit, réécrivez-le quand même > validez en sortant avec la flèche en haut à gauche et là vous aurez orange F
Quittez les paramètres.
Qu'en est-il après cette manipulation?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Emerydes
Possédez-vous un XIAOMI?
Orange a pris connaissance de ce bug et met tout en oeuvre pour régler cette erreur d'affichage.
Cependant, un client impacté à proposé cette manipulation :
Allez dans paramètres > notifications > barre d'état > éditer le nom de l'opérateur (sur cette ligne ci on trouve noté : aucun/aucun)
Tableau suivant vous avez deux rectangles sim 1 et sim 2 (si vous avez qu'une carte sim dans votre Xiaomi vous n'aurez que le rectangle du haut )
Inscrivez dedans orange F même si vous voyez que c'est inscrit, réécrivez-le quand même > validez en sortant avec la flèche en haut à gauche et là vous aurez orange F
Quittez les paramètres.
Qu'en est-il après cette manipulation?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Emerydes Sûrement un conflit de mise à jour de ce téléphone avec l'opérateur.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !