Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Multi-SIM pas de sonnerie

Bonjour,

Après avoir activé ma carte Multi-SIM sur mon 2éme téléphone je me suis aperçu que lors d'un appel, seul le 1er téléphone sonnait et pas le deuxième.

Internet fonctionne, je peux passer des appels.

J'ai inséré cette carte Multi-SIM dans le téléphone de mon épouse et refait un appel vers ce numéro...et là aussi pas de sonnerie.

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?.

Une solution à ce problème m'arrangerait bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est bien une multi-SIM "appels et Internet" ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Le problème vient d'être résolu par une mise à jour de la ligne principale et de la Multi-SIM.

Désolé pour le dérangement.

Cordialement,

 

Bonjour @Javas 

 

Merci pour le retour quand à la solution.

Bonne journée.

Les messages privés seront supprimés.