Nouveau client sans promotion

Nicocava
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait sosh fin janvier en tant que nouveau client sosh, pour une pormotion du forfait à 24,99 qui passait à 14,99 pendant 1 an. 

Etant donné que j'ai fait le changement en cours de mois et que j'avais un forfait chez orange, je ne me suis pas alerté de ma facture du mois de février.

Quelle est ma surprise ce mois ci quand je vois que ma facture est de 24,99 et que la promotion que j'ai prise n'est pas appliquée ?

 

Bien sûr il est impossible de contacter la moindre personne en directe pour en parler. 

J'aimerai non seulement être remboursé, pour les 2 premiers mois, mais surtout que la promotion qui a fait que je suis "passé chez sosh" soit effective des le prochain.

 

Merci

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nicocava 

 

Vous ne pouvez pas bénéficier du forfait série limitée 14,99€ dans le cadre d'un changement de forfait de Orange à Sosh. 

Les messages privés seront supprimés.