le 12-05-2020 12:51
J’ai demandé un nouveau contrat avec une nouvelle ligne on m’as coupé ma ligne de téléphone et je n’ai toujours pas reçu la nouvelle ligne ainsi que le téléphone commandé ! Personne pour répondre à mes questions?! Est ce que sosh ou orange en aurais rien a faire de ses clients ?! C’est ce que nous sommes entrain de penser pas de moyen de joindre ses proches puisque plus de téléphone ! Merci sosh en ces temps de confinement ou l’on a aucun autre moyen de contacter ses proches ! Si nous n’avons pas une avancé ce jour vous perdrez des clients fidèles depuis plus de 15ans !
13-05-2020 16:00 - modifié 13-05-2020 16:00
Bonjour @Di-cato,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous avez effectué une portabilité vers Sosh et que vous n'avez pas encore reçu votre SIM ainsi que votre mobile et à quel moment la portabilité à eu lieu ? Si c'est bien cela, Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que votre numéro provisoire
- Numéro client
- Votre référence commande commençant par X...
AlexandreK