Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveau forfait

Bonjour ça sera bien que le forfait sosh Sans engagement à 9€99 à vie qu'il y a appels illimités vers fixe et mobile et textos mms illimités et internet illimités ou 50go Internet au lieu de 100mo Internet ça serait mieux car d opérateur mobile propose cela vous aurez plus de clients chez sosh.
18 réponses18
Regardez darnaud il propose cela Mr stephrem et Mr ziv

Oui, j'ai vu et alors ?

 

Sosh doit faire tout ce que les clients proposent ?

 

Quand tu proposes à ton boulanger de payer la baguette moitié prix, il le fait ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Non vous travaillez pour sosh pour me répondre ça c était juste une idée et une réclamation
Non vous travaillez pour sosh pour me répondre ça c était juste une idée et une réclamation et une proposition

Non, j'aimerais juste que les gens se creusent un peu plus la tête au lieu de juste demander de payer moins cher, sans réfléchir aux conséquences. En général, les prix bas tirent la qualité aussi vers le bas.

 

Or, ce n'est pas ce que je souhaite en tant que client Sosh. Je voudrais que Sosh maintenne sa qualité de service (voire l'améliore) et en offre encore plus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je vous comprends mais c est pas moi au départ qui a proposé cela c est darnaud envoyé lui un message privé pour expliquez cela

C'est pas à moi de le faire, c'est à Sosh. Mais bon, idée ignorée depuis 3 mois, ça prouve bien que ça ne les intéresse pas...

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Comment vous savez que ça été proposé il y a 3 mois

Il y a une date pour chacun des messages. La date d'origine de l'idée est le 27/01/2019.

 

Et des idées comme ça, j'en vois depuis les débiuts de Sosh, en 2011...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés