Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je souhaite activer ma carte sim mais je n’ai plus mon courrier ou le trouver et ne peut pas accéder à mes factures !
comment le retrouver ou qu’on me le renvoie ?
merci
Normalement la lettre d'envoi est indispensable pour activer et normalement on active sans perdre son courrier le jour même avec un n° internet.avec n° tél..
Le n°client n'est obtenu qu'en recevant sa facture qu'un mois après à la fin du premier mois d'utilisation au moins pour moi, c'est à dire que lorsque on a payé au moins une fois !.
Le gros problème est la quasi armada de n° et codes à noter vite dés le début, sinon on est bloqué !!
Autrement il faut chater ou secouer Sosh pour pouvoir donner toutes ses coordonnées.avec preuves, pour montrer patte blanche, vu les usurpations parfois.
Normalement la lettre d'envoi est indispensable pour activer et normalement on active sans perdre son courrier le jour même avec un n° internet.avec n° tél..
Le n°client n'est obtenu qu'en recevant sa facture qu'un mois après à la fin du premier mois d'utilisation au moins pour moi, c'est à dire que lorsque on a payé au moins une fois !.
Le gros problème est la quasi armada de n° et codes à noter vite dés le début, sinon on est bloqué !!
Autrement il faut chater ou secouer Sosh pour pouvoir donner toutes ses coordonnées.avec preuves, pour montrer patte blanche, vu les usurpations parfois.
Bonjour @mh32
Essayez ceci :
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail utilisée lors de la commande.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !