Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre YO

Bonjour

 

Je suis actuellement en attente d'un resilement total de chez orange qui prendra effet ce lundi.

Je serais ensuite nouveau client et pourrait donc bénéficier de l offre sosh YO à 4.99.

Je voudrais savoir si je peux souscrire des maintenant à l'offre promotionnel ou si je suis obligé d'attendre lundi date à laquelle je n'ai plus de numéro chez orange ? Mais aussi si je peux souscrire maintenant pour recevoir ma carte pour lundi et pouvoir directement faire le changement de carte Sim sans devoir attendre mon resilement pour faire la demande et donc être une semaine sans téléphone ? 

Puis je également bénéficier de l offre maintenant que je n'ai plus qu'à attendre le resilement de la part de orange ou suis je encore considéré comme client orange ?

 

Merci d'avance 

Cordialement 

1 réponse1
Bonjour,

Je ne pense pas que vous serez considéré comme nouveau client. Si je comprends bien ce que vous dites, vous résiliez Orange pour aller chez Sosh donc vous migrez d'Orange à Sosh. Si c'est le cas: Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange.

À la limite, ce que vous auriez du faire c'est une double portabilité. Partir de chez Orange pour aller chez un autre opérateur ex: SFR puis dès que la portabilité est faite, aller chez Sosh. Là oui vous serez nouveau client.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >