le 10-05-2023 06:48
Pour des raisons commerciales SOSH propose de nouvelles offres qui peuvent convenir aux besoins des clients actuels, mais qui ne leur sont pas accessibles. SOSH devrait avoir la courtoisie de privilégier ses propres clients et leur permettre de bénéficier d'une offre qui leur convient mieux, d'autant plus que les offres sont sensées être sans engagement.
le 10-05-2023 07:25
Et la courtoisie de dire bonjour quand on arrive quelque part ?
10-05-2023 08:41 - modifié 10-05-2023 10:41
Bonjour,
Tu as dû rester dans une caverne pendant plusieurs années car privilégier l'acquisition des nouveaux clients à la rétention est une stratégie qui touche tout le marché du forfait mobile et fixe depuis un bon moment...
On dit pas que c'est bien, hein mais la réalité des offres commerciales actuelles est là...
Et les offres restent bien sans engagement : si l'on résilie, pas de remboursement de mois restants sur un engagement de 12 ou 24 mois.
le 10-05-2023 16:02
Bonjour @Frustré,
Je prends connaissance de votre demande et vous propose de faire un point sur votre dossier.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @ziv et @chantoine que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 05:53