Option Airbox

Mobiche
Sosheur occasionnel
Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui ma carte sim (qui met beaucoup plus longtemps que prévu à s'activer) mais pas la seconde sim ni l'airbox alors que j'ai souscrit à ces deux options ; je n'ai aucun suivi possible de commande nulle part.
En fouillant dans mon espace client, j'ai résilié par erreur l'option Airbox et un problème technique m'empêche de la rétablir. J'ai peur que ça en freine l'envoi. Pourriez-vous m'aider svp ?
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Mobiche

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Mobiche
Sosheur occasionnel
Merci, j'attendrai jusqu'à demain 8h du coup..
Merci !

Chamalow
Top Contributeur

@Mobiche

 

De rien     Bonne soirée.