le 29-05-2020 17:51
Bonjour,
J'ai activé mon option deezer premium sur mon forfait il y a plus de 48h.
J'ai reçu un texto contenant un lien pour activer l'option.
Au clic sur ce lien, je suis redirigé vers une page web pour activer l'option. J'y suis invité à saisir mon numéro de téléphone.
Je reçois alors un code à 4 chiffres par texto que je dois saisir dans la page web.
Après validation, je suis envoyé sur une page m'indiquant que je suis "en avance" et que je dois contacter l'équipe Sosh si j'ai activé mon option il y a plus de 48h...ce qui est le cas. Et l'option n'est toujours pas acitvée.
Pourtant elle apparait bien dans la liste de mes options au sein de mon espace personnel.
Merci.
le 02-06-2020 09:40
Bonjour @Balarssor,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail de votre compte Deezer.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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