Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Option en double

Bonjour, 

J'ai souscrit le 8 octobre 2020 à une option pour obtenir 20go de + de crédit internet. Ne recevant pas dans les minutes qui suivent le message d'activation, j'ai pensé avoir fait une mauvaise manipulation, et j'ai du coup refait la démarche pour obtenir ces 20go supplémentaire. 

5 minutes après, j'ai reçu 2 sms et 2 mails m'indiquant que j'avais fait 2 commandes de 20go soit 40go au total. 

J'ai écris à un conseiller via l'application sosh pour signaler ce problème et demander l'annulation de la deuxième commande. Mais à ce jour, je n'ai eut aucune réponse. 

Comment faut il procéder pour annuler la deuxième recharge de 20go? 

Merci de votre réponse. 

1 réponse1

Bonjour @Stéphane24 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h