Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option prescrite sans notre demande.

Bonjour, j'ai reçu ma facture Sosh et le montant de celle ci a encore changé. Je passe de 44.99€ à 69.49€ parce qu'une option BeIn sport a été mise sans notre demande. Celà fait deux fois que ça arrive, la première fois avec Netflix ou nous n'avons en aucun cas été remboursé alors que l'erreur venait de vous. Malgré ça nous sommes restés client et la même chose se renouvelle avec une autre option encore plus cher. Si ceci n'est pas résolu et qu'il n'y a pas de remboursement complet de votre part je serai contrainte de résilier mon compte chez vous et de porter plainte pour abonnement abusif. Je vous laisse mon numéro de téléphone pour me contacter au plus vite. ********* au nom de **** ****

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour @Lucille2 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il ne rappelle pas le client.

 

Soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge,  soit vous allez sur echat ou twitter pour contacter un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Lucille2 


Je comprends votre désarroi, cependant, en consultant votre dossier, il apparaît que l'option a été souscrite depuis la télécommande, de ce fait nous ne pouvons vous rembourser cette option. Toutefois, je peux retirer cette option si vous le souhaitez.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg