Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai reçu ma facture Sosh et le montant de celle ci a encore changé. Je passe de 44.99€ à 69.49€ parce qu'une option BeIn sport a été mise sans notre demande. Celà fait deux fois que ça arrive, la première fois avec Netflix ou nous n'avons en aucun cas été remboursé alors que l'erreur venait de vous. Malgré ça nous sommes restés client et la même chose se renouvelle avec une autre option encore plus cher. Si ceci n'est pas résolu et qu'il n'y a pas de remboursement complet de votre part je serai contrainte de résilier mon compte chez vous et de porter plainte pour abonnement abusif. Je vous laisse mon numéro de téléphone pour me contacter au plus vite. ********* au nom de **** ****
[EDIT : Merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
.
Bonjour @Lucille2
Sosh est une offre 100% en ligne : il ne rappelle pas le client.
Soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge, soit vous allez sur echat ou twitter pour contacter un conseiller.
Bonjour @Lucille2
Je comprends votre désarroi, cependant, en consultant votre dossier, il apparaît que l'option a été souscrite depuis la télécommande, de ce fait nous ne pouvons vous rembourser cette option. Toutefois, je peux retirer cette option si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !