le 30-10-2021 00:22
Hello,
Impossible de avoir un accès à internet et data roaming. Obligé de utiliser le wifi pour avoir les datas.
Tout est activé - compte Orange - itinérance sur android - réseau automatiquement choisi,
Incompréhensible...
le 11-10-2023 14:47
Bonjour,
Oui j'ai essayé en changeant le réseau mobile avec T mobile ou même Vodaphone UK.
J'ai également essayé de changer manuellement l'APN pour utiliser ces réseaux, en restant sur le réseau orange, même résultat
le 11-10-2023 14:49
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2023 08:36
Bonjour @Raph_travel
Continuez-vous à faire le même constat ce matin?
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile pour voir si le constat est le même?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2023 18:26
Bonjour,
Oui toujours le même problème, malgré les échanges par messages privés (j'attend un retour par ailleurs). La personne aurait mis à jour des informations sur mon compte, mais sans succès de mon côté.
J'ai essayé dans un autre portable (Redmi Note 10), même problème.
le 12-10-2023 18:42
Merci pour votre retour @Raph_travel
Du côté de la ligne, tout est correct, celle-ci est bien fonctionnelle et adaptée pour être utilisée à l'étranger.
Avez-vous essayé la recherche manuelle d'un autre réseau?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2023 19:03
Oui, comme dit plus haut j'ai déjà essayé de rentrer manuellement un autre réseau.
Je précise que je viens d'Irlande où je n'ai eu aucun problème de roaming. C'est seulement une fois sur le sol UK (Pays de Galles), depuis l'Irlande, que je n'ai eu plus de data, et cela fait maintenant 2 jours.
le 12-10-2023 19:24
@Raph_travel Savez-vous si d'autres personnes autour de vous rencontrent les mêmes difficultés?
Vous pouvez également essayer de réinitialiser les réglages réseau de votre téléphone.
Si cela n'améliore pas votre situation, il ne restera plus qu'à demander un renouvellement de carte SIM, sans garantie, sachant qu'elle fonctionnait très bien en Irlande.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2023 14:12
Ma copine qui a un forfait Vodaphone d'Irlande n'a aucun problème de data ici.
J'ai essayé sa carte SIM dans mon téléphone et j'ai réussi à avoir de la data.
Nous voyageons au pays de Galles et en Angleterre et je n'ai de data nul part. Hier, l'icône 4G est apparu brièvement à 3 reprises puis à disparu 5 minutes après (il me semble que quelqu'un a eu la même situation ici).
Compte tenu de la quantité d'utilisateurs qui présente le même problème ici, il semblerait pourtant que mon cas ne soit pas isolé..
Merci pour votre assistance cependant
le 16-10-2023 15:21
Bonjour @Raph_travel
Après multiple vérifications, nous ne constatons aucune anomalie sur votre ligne.
Malheureusement il s'agit de réseaux partenaires et non Orange. Nous avons toutefois fait remonter ces perturbations à notre équipe réseau qui fera le nécessaire avec l'opérateur local.
Nous vous invitons à sélectionner un réseau parmi les réseaux disponibles : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Excellent séjour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2023 08:14
Hello exactement le même problème pour moi. Arrivé à Londres hier et depuis des déconnexion intempestives aucun accès internet dès que je suis connecté à EE. Par ailleurs dans la liste des partenaires, vous faites mention de O2 perso, ça me marque interdit.,..