Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass E28 - Inde

Bonjour, 

Je suis partie en voyage en Inde le 22 octobre. J'activé le pass Evasion1 E28 que vous m'avez proposé (10 Go d'Internet + 30 min d'appel + 50 SMS pour 31 jours à 29 euros).

Cependant, durant toute la durée du séjour, il m'a été impossible d'avoir la 4G ou ne serait-ce que la 3G. J'étais en quasi-permanence en EDGE.

Je n'avais eu ce problème à mon précédent déplacement datant de 2021, et j'aimerais savoir ce qui s'est passé et si vous pourriez interroger du côté d'AIRTEL (l'opérateur mobile indien) ce qui s'est passé ? J'ai l'impression d'avoir été bridée par le réseau AIRTEL alors que vous devez avoir un partenariat avec eux. 

Comme je n'ai pas pu profiter de mon forfait dans globalité, j'aimerais un geste commercial de votre part à ce sujet. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

 


Solutions approuvées

Bonjour @SankCrystallic 

Votre facture a été éditée, je vous invite à consulter vos messages privés, je vous ai fait une proposition de dédommagement. 

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @SankCrystallic 

 

Voici la liste des partenaires

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

 

Aviez-vous fait une recherche manuelle pur choisir un autre réseau ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 
Merci pour votre réponse.

J'ai vu votre lien et l'opérateur en question est bien présent et promet de la 4G... Ce qui n'a pas été le cas une fois sur "le terrain". Du coup, j'attends toujours une réponse de la part d'un conseiller. 

Bonjour @SankCrystallic,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SankCrystallic 

Votre facture a été éditée, je vous invite à consulter vos messages privés, je vous ai fait une proposition de dédommagement. 

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 


Merci pour votre message privé et votre proposition ! 

Bonne journée, 

Sank.