le 04-03-2020 17:42
Bonjour à tous,
Ayant séjourné une semaine à New York je me vois proposer à mon arrivée sur le territoire US une souscription au Pass USA, offre que j'ai accepté via un code envoyé par SMS.
A priori, ce genre de Pass est mis en route immédiatement, mais pas dans ce cas, il a fallu plus de 8h à Sosh pour valider mon Pass USA. En essayant de voir si j'ai malancontreusement bloqué le SMS de confirmation, j'allume furtivement la data, conséquence EUR 26,78 pour 2 Mo de data !!! J'aurais meiux fait d'acheter à une carte SIM à l'aéroport.
Deuxième problème, le Pass m'est facturé deux fois (à la même date).
Enfin, des communications me sont facturées au bout de 7 jours, alors que la validité du Pass est de 31 jours.
En revenant, je contacte le service clientèle qui devrait rectifier le problème - une semaine plus tard je n'ai toujours pas de nouvelle est la facture va être prélevée en son entiereté.
Conclusion: expérience très décevante pour ce Pass USA.
le 04-03-2020 17:47
le 05-03-2020 14:26
Merci pour ta réponse,
Sachant que je les avais déjà contacté deux fois !
Bon, jamais deux sans trois.
Est-ce une politique pour décourager les réclamations ?
G.
le 05-03-2020 14:39
Ça dépend sur qui on tombe sur le tchat.
Sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.