le 18-09-2022 16:18
Bonjour,
Partant a New York la semaine prochaine, je souhaite prendre le pass internet 10Go USA a 29€ depuis mon compte mais j'ai une fenêtre avec :'Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle'.
J'ai un forfait 40GO a 9.99€ , je ne comprends pas !! J' ai même essayé en me déconnectant ... Rien a faire
Vous avez une solution ?
Merci beaucoup
le 18-09-2022 17:14
Bonjour @Féta
Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile.
Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil
Offre et options
Votre offre à l'étranger.
Puis laissez vous guider
le 18-09-2022 17:14
Bonjour @Féta
Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile.
Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil
Offre et options
Votre offre à l'étranger.
Puis laissez vous guider
le 18-09-2022 18:21
Merci @rolandK,
Comme j'avais déjà l'appli sur mon mobile je l'ai désinstallé et réinstaller 2 fois en suivant vos instructions pour que ca marche !
J'ai pu commander ce pass
Merci beaucoup et belle soirée
le 20-09-2022 14:02
Bonjour @Féta,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !