Pass go usa

Vsouf
Aspirant sosheur
Bonjour J ai souscrit le 25 04 l option pass go usa/canada et après avoir donné mon accord pour le paiement J ai été dirigée vers une page indisponible. Pas de mail me confirmant la prise en compte de mon achat. Pouvez vous m'assurer que l' option est bien prise en compte ? Merci b est
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Vsouf
Il faut regarder dans votre espace client si elle est activée.

Vsouf
Aspirant sosheur
Elle n'apparaît pas comme activée. Et en essayant de la réactiver la souscription en ligne semble indisponible.....

loulose
Sosheur occasionnel
Bonjour je voudrais souscrire à l'offre pass go USA, Et avant que la procédure n'ait aboutie je tombe sur une page d'erreur " service indisponible"
Pouvez vous m'aider ? Je pars demain... 😕

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @loulose ,


Merci de me dire comment vous avez procédé pour l'enregistrement de cette option.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !