annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass international - appels sortants interdit

Anlt
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscrit un Pass international mais bien qu'il soit activé j'ai systématiquement le message "appels sortants interdits".

J'ai redémarré le téléphone, fais les autotest,... Rien ne fonctionne j'ai pu recevoir des appels mais je ne peux pas consulter ma messagerie vocale ni appeler. 

Quelles solutions préconisez vous ?

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Anlt

 

Vérifiez dans votre espace client ou via l'application MySosh si "communiquer depuis l'étranger" est activé. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Anlt,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !