le 27-07-2021 20:46
Bonjour,
Je suis actuellement au Canada. J'ai souscrit à l'option Pass Mobile USA/ Canada avec 10Go + appels + SMS pour 31 jours. J'ai reçu le SMS de confirmation et c'est listé dans mes options. Sur mon téléphone (iPhone 7) j'ai accès au réseau Rogers et Telus mais je n'ai pas accès à l'Internet.
le 27-07-2021 20:49
Bonjour,
Dans les réglages, tu n'aurais pas désactivé les données cellulaires en itinérance (qui, si l'on ne fait pas gaffe, peuvent couter cher dans certains pays) ?
le 27-07-2021 20:49
Bonjour,
Dans les réglages, tu n'aurais pas désactivé les données cellulaires en itinérance (qui, si l'on ne fait pas gaffe, peuvent couter cher dans certains pays) ?
le 28-07-2021 22:07
Bonjour,
Merci! Données itinérance comme "Roaming"?! J'ai toujours peur de l'activer à cause des frais... donc pour faire fonctionner le passe il faut l'activer?
le 29-07-2021 14:25
Le pass te permet justement d'avoir des frais de données cellulaires maitrisés au lieu de payer un prix exhorbitant au ko consommé.