le 04-02-2020 03:21
Bonjour a tous.
J'ai souscris au pass 1 usa a 29 euros pour 3giga,je n'ai pas reçu de SMS de validation mais sur l'espace client Sosh, je vois que l'option est activé depuis le 20/01/2020.
Nous sommes le 04/02/2020, je viens d'arriver a Miami il y a 3 heures.
J'ai donc activé l'itinerance des données et j'ai reçu plusieurs SMS dont un avis de depassement de forfait ( votre connexion atteint un palier de 40 euros) alors que j'étais bien loin des limites de mon forfait.
Bref tout les SMS ont été compté hors forfait! J'ai donc coupé l'itinerance des données et je ne sais pas comment activer ce fameux pass
Merci par avance pour vos réponses
le 05-02-2020 11:16
bonjour, j'ai souscrit à un pass evasion 1, il apparaît bien sur mon compte du 21/0120 au 20/02/2020 or en me connectant le 04/02/2020 j'ai reçu l'avis d'un depassement hors forfait à l'etranger de 30€ daté du 04/2/2020 juste apres avoir allumer mon téléphone à l'etranger. merci de bien vouloir m'expliquer comment demander la regulation de cette erreur très rapidement car je suis aux USA avec mes enfants et je nenpeux pluspcomluniquer ni accéder àà interne . J'ai déjà laissé un message sur un forum hier sans réponse et contacte le tchat Ui m'a assurer prendre en compte ma demande et régularisé mais je n'ai toujours rien or je dois quitter l'hôtel a 16h (heure française) et j'aurai imperatimpérat besoin de mon accès à Internet . JeJvous remercie d'avance
Gatien
le 05-02-2020 11:50
le 05-02-2020 12:04
@stephrem @Gaga1 Bonjour,
Pouvez-vous vérifier depuis MySosh, procéder à un arrêt/marche de votre mobile ? Sinon, pouvez-vous vous reporter à cette réponse vous indiquant la marche à suivre pour chatter directement avec un conseiller eChat au vu de l'urgence ?
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement (la prise de coordonnées n'est pas une solution à valoriser) afin qu'elle solutionne le fil lié à une réclamation.
Franck_
le 08-02-2020 15:36
J'ai essayé et cela ne fonctionne pas. C'est honteux, j'ai souscrit et payer ce pass et depuis 4 jours j'ai eu 2 fois le echat en ligne et laissé 2 poste sur le forum et toujours aucun retour de Sosh et toujours pas d'internet. Je suis seul aux US avec mes 3 filles et c'est franchement la galère de devoir les trimbaler sur des parkings de McDo pour chercher une connexion Wi-Fi et de ne pas pouvoir téléphoner pour organiser nos vacances ou donner des nouvelles!!! Le service client Sosh est vraiment inexistant!
le 08-02-2020 16:42
Utilisez vous twitter ?
le 08-02-2020 16:55
Non facebook
le 08-02-2020 17:20
Je vais signaler votre souci pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 10-02-2020 10:44
Bonjour @Gaga1,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent séjour.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2020 14:05 - dernière modification le 10-02-2020 15:49 par moderateur_p2
De lorsque je clique sur le lien pour le message privé j'arrive sur une page blanche... Idem sur votre pseudo, je vois vos infos mais si je clique pour vous envoyer un message, a nouveau page blanche... Mon numéro ******* vous trouverez toutes mes infos dans le dossier étant donné que j'ai déjà eu 2 fois le echat en ligne
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]