le 02-05-2022 17:09 - dernière modification le 03-05-2022 17:24 par Matthieu_R
Bonjour, j'ai aujourd'hui mon compte deezer via sosh mobile mais j aimerai savoir si en passant par deezer famille, je perds mon compte deezer? Mes playlists etc?
Merci
le 02-05-2022 19:10
Bonjour,
Ici il est écrit :
"Si vous avez déjà un compte qui n'est pas associé à un abonnement Deezer Famille et que vous voulez en rejoindre un, tous vos favoris seront conservés si vous suivez les informations ci-dessous :
Si vous prévoyez d'être l'admin, il vous suffit de passer de votre offre Deezer Premium actuelle à Deezer Famille
Si vous ne comptez pas être l'admin, vous devez rejoindre le compte en tant que compte indépendant pour conserver vos favoris. Vous devez recevoir une invitation pour rejoindre un compte Famille
Attention : il n'est pas possible de combiner plusieurs abonnements"
J'espère que cela réponds à votre question.
le 02-05-2022 19:10
Bonjour,
Ici il est écrit :
"Si vous avez déjà un compte qui n'est pas associé à un abonnement Deezer Famille et que vous voulez en rejoindre un, tous vos favoris seront conservés si vous suivez les informations ci-dessous :
Si vous prévoyez d'être l'admin, il vous suffit de passer de votre offre Deezer Premium actuelle à Deezer Famille
Si vous ne comptez pas être l'admin, vous devez rejoindre le compte en tant que compte indépendant pour conserver vos favoris. Vous devez recevoir une invitation pour rejoindre un compte Famille
Attention : il n'est pas possible de combiner plusieurs abonnements"
J'espère que cela réponds à votre question.