Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Petit souchis haha

Voilà j'ai une question par rapport a une récente souscription chez Sosh alors que j'étais chez Orange. Je pouvais chez Orange avoir un nouveau téléphone à moindre coût ( celui est en fin de vie à cause d'une mémoire interne saturé ) . Et je voulais changer pour payer moins chez Sosh mon forfait, donc j'ai fait le changement mais je pensais pouvoir bénéficier de l'offre de téléphonie que je possédais chez Orange. (J'espère être clair jusque là ). Un conseiller dans une boutique m'a dit d'annuler cette offre chez Sosh en cours pour pouvoir revenir sur l'ancien chez Orange, et changer de téléphone.  Donc ma question est la suivante, est ce qu'après une résiliation chez Sosh le transfère s'effectue automatiquement? Merci pour votre futur aide , c'est le bazar je n'ai pas réfléchis avant je l'admet 🤣.

4 réponses4

@Ali-ciA 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 😌, ou plutôt bonsoir en cet instant il 1h du matin ( quoique ça dépend en toute logique nous sommes un nouveau jour)

Bonjour 

 

Il faut allé en boutique orange et dire que vous voulez annuler la migration vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord merci bien :).