Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pour quand les clients fidèles seront-ils récompensés

Bonjour
C’est bien je suis passé chez sosh avec une super offre mais voila que maintenant je me pose la question si je vais vraiment rester car mise a par pour ses nouveau client, les anciens il ne leur propose rien ... je trouve sa dommage ...

Mathieu
2 réponses2

Bonjour @m4thii3u68

 

c’est un sujet qui à été évoqué à de nombreuse reprise... et est souvent demander en idée. Sosh reste sans engagement donc aucun intérêt à fidéliser ses clients... Donc il faut faire comme de nombreux clients dont des très anciens (quitter Sosh avant la fin de votre promo et revenir à le 1er promo suivante :ClinDoeil: ).

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ca fait depuis les débuts de Sosh qu'on se pose la question (plusieurs tentatives de programme de fidélisation se sont soldées par des abandons).

 

Idem pour SFR RED, B&You, Free mobile, les concurrents de Sosh qui n'ont aucun programme de fidélisation eux non plus (ils font un peu plus de rétention, parfois, mais rien pour récompenser systématiquement l'ancienneté).

 

Bref, la fidélisation et le sans engagement, ça ne marche manifestement pas ensemble...

 

Donc soit on surf de promo en promo en changeant d'opérateur, soit on s'installe (au tarif "normal") chez l'opérateur qui offre le meilleur service.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...