annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix du forfait 150Go a 15€99 ??

Jéjé_30
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je viens chercher ici la réponse que je n'ai pas eu avec le chatbot malgré plusieurs tentatives, un conseiller se présente plusieurs heures après....

Du coup j'aimerais comprendre cette hausse des tarifs de 12€99 a 15€99,  énorme. 

Ça m'a fait réfléchir, car j'ai une conso de quelques Go/mois, et j'avais vu un forfait a 10.99 pour 100Go, mais quand j'ai voulu changer , je me suis retrouver pour ce prix avec un forfait de 100Mo 😱

Je viens de vérifier, le 100Go existe mais je pense que c'est pour client abonné a la fibre, du coup si je passe chez Sosh pour la fibre, vais pouvoir changer vers ce forfait a 100Go?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Depuis quelques années, la gamme Sosh (comme celle des concurrents) est constituée d'une majorité de forfaits réservés à la souscription et interdits à la migration depuis un forfait Sosh existant (le fait d'être client fibre ne change absolument rien).

Malheureusement, il n'est plus du tout prévu de permettre que ses besoins évoluent, notamment à la baisse, et la meilleure solution est souvent d'aller à la concurrence pour trouver un forfait adapté en contenu et prix...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jéjé_30
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Merci Ziv,

Malheureusement, vous avez sûrement raison. C'est une pratique aussi vieille que l'abonnement téléphonique lui même.

Mais je ne m'y fait pas, ça ne devrait pas être autorisé, mais avant on pouvait appeler son opérateur pour crier son indignation et négocier.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Depuis quelques années, la gamme Sosh (comme celle des concurrents) est constituée d'une majorité de forfaits réservés à la souscription et interdits à la migration depuis un forfait Sosh existant (le fait d'être client fibre ne change absolument rien).

Malheureusement, il n'est plus du tout prévu de permettre que ses besoins évoluent, notamment à la baisse, et la meilleure solution est souvent d'aller à la concurrence pour trouver un forfait adapté en contenu et prix...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jéjé_30
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Merci Ziv,

Malheureusement, vous avez sûrement raison. C'est une pratique aussi vieille que l'abonnement téléphonique lui même.

Mais je ne m'y fait pas, ça ne devrait pas être autorisé, mais avant on pouvait appeler son opérateur pour crier son indignation et négocier.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre