le 18-06-2020 17:19
Depuis que j'ai pris un abonnement Sosh il y a deux semaines, je n'ai plus de 4G. La procédure d'activation en ligne sur le site d'Orange ne marche pas. Puis-je avoir un conseiller ? Sinon je résilie mon abonnement.
le 19-06-2020 18:11
Bonjour @darinot1 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2020 23:02
le 19-06-2020 18:11
Bonjour @darinot1 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
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Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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