Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème Rio et suivi de conso

Bonjour la Communité

Abonné à Sosh Mobile depuis le 22/09/2020 et ma portabilité s'est faite le 0310/2020. Depuis cette date, je n'ai jamais eu accés à mon suivi de  conso(ni sur l'appli et non plus sur mon PC et Tabllette) ainsi qu'à mon Rio au 3179. J'ai fait 6 réclamations sur le Tchat de Sosh et à chaque fois, on me dit que mon dossier est transferé à la cellule expertise et que mon problème sera résolu dans les 48 à 72 heures. En fait mon problème n'est jamais résolu et je suis las de réclamer. Quelqu'un à t'il eu ce même problème et l'a t'il résolu ? merci Cordialement à tous. JC


Solutions approuvées

Bonjour et Merci pour votre intervention. Je me connecte avec mon N° de Mobile et quand j'essaye d'avoir moi Rio à partir de mon espace client: je rçois un code de validation mais une fois que j'envoie ce code: un message d'erreur me dit: "Un problème est survenu". CDLT JC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

A priori, un gros souci d'espace client.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @JCC59580,

Je serai ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous ne parvenez pas à obtenir votre RIO ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre date de naissance


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @JCC59580,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @JCC59580 

 

Avec quel identifiant, vous connetez-vous à l'espace client pour suivre votre consommation ?

Vous pouvez récupérer le rio sur l'espace client .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et Merci pour votre intervention. Je me connecte avec mon N° de Mobile et quand j'essaye d'avoir moi Rio à partir de mon espace client: je rçois un code de validation mais une fois que j'envoie ce code: un message d'erreur me dit: "Un problème est survenu". CDLT JC

A priori, un gros souci d'espace client.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @JCC59580,

Je serai ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous ne parvenez pas à obtenir votre RIO ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre date de naissance


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @JCC59580,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg