Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour la Communité
Abonné à Sosh Mobile depuis le 22/09/2020 et ma portabilité s'est faite le 0310/2020. Depuis cette date, je n'ai jamais eu accés à mon suivi de conso(ni sur l'appli et non plus sur mon PC et Tabllette) ainsi qu'à mon Rio au 3179. J'ai fait 6 réclamations sur le Tchat de Sosh et à chaque fois, on me dit que mon dossier est transferé à la cellule expertise et que mon problème sera résolu dans les 48 à 72 heures. En fait mon problème n'est jamais résolu et je suis las de réclamer. Quelqu'un à t'il eu ce même problème et l'a t'il résolu ? merci Cordialement à tous. JC
Bonjour et Merci pour votre intervention. Je me connecte avec mon N° de Mobile et quand j'essaye d'avoir moi Rio à partir de mon espace client: je rçois un code de validation mais une fois que j'envoie ce code: un message d'erreur me dit: "Un problème est survenu". CDLT JC
A priori, un gros souci d'espace client.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @JCC59580,
Je serai ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous ne parvenez pas à obtenir votre RIO ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre date de naissance
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Bonjour @JCC59580,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Bonjour @JCC59580
Avec quel identifiant, vous connetez-vous à l'espace client pour suivre votre consommation ?
Vous pouvez récupérer le rio sur l'espace client .
Bonjour et Merci pour votre intervention. Je me connecte avec mon N° de Mobile et quand j'essaye d'avoir moi Rio à partir de mon espace client: je rçois un code de validation mais une fois que j'envoie ce code: un message d'erreur me dit: "Un problème est survenu". CDLT JC
A priori, un gros souci d'espace client.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @JCC59580,
Je serai ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous ne parvenez pas à obtenir votre RIO ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre date de naissance
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Bonjour @JCC59580,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
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