Problème de forfait internet

caro55
Aspirant sosheur
Bonjour
J’ai un forfait à 4.99 avec une option pourl’internet donc le tout à 9.99 € et sa me met un message que j’ai n’utilise mes 100 mo que puis-je faire ?
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @caro55

 

il faut contacter un conseiller sur le tchat pour voir avec lui ce qui ce passe sur votre dossier : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!