Problème de portable

Maris
Aspirant sosheur

Bonjour,

Étant client Sosh, j'ai mon portable qui a vendu l'âme (l'écran est tout noir, il est inutilisable) et j'aimerais me renseigner si il y a moyen de changer mon portable avec le même numéro et le même forfait, s'il vous plaît ? 

Sincères salutations, cordialement. 

                MARIS **********

 

[EDIT : Merci [@Maris] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il suffit de mettre la carte SIM dans n'importe quel autre mobile du marché (acheté chez Sosh ou ailleurs) pour récupérer son numéro d'appel et son forfait.

 

Bien entendu, tout ce qui était stocké sur le mobile lui-même et pas sauvegardé, sur un cloud par exemple, est perdu...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...