Problème facturation

Chatperché2
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit en décembre 2020 une offre SOSH sans engagement pour un forfait à 15.99 €/mois avec une demande de portabilité au 2 février 2021.

 

Je reçois ma carte SIM et dans la foulée une facture de 15.99 qu'on me demande de régler si je veux pouvoir bénéficier des services. Après avoir discuté avec un conseiller qui m'explique que chez SOSH on paie avant et que la facture suivante sera établie au prorata, j'effectue donc le règlement.

 

Au mois de février nouvelle facture du même montant, donc pas de prorata. Je conteste cette facture avec un conseiller qui m'informe qu'il va faire le nécessaire.

 

Depuis le 5 mars ma ligne mobile ne me permet plus ni d'appeler, ni d'émettre des messages. 

Lorsque je me connecte à mon espace client, une nouvelle facture datée du mois de mars de 15.99 (sans doute pour le mois d'avril).

 

Entretemps un courrier de relance d'Orange avec menace de contentieux si je ne fais pas le règlement. 

 

Depuis ma souscription chez SOSH, j'ai utilisé uniquement mon forfait pour le mois de février au moment où j'ai activé ma carte SIM. Depuis le 5 mars plus moyen d'utiliser le forfait. Je considère donc que j'ai déjà payé le service que j'ai eu, et par conséquent que les factures de Février et Mars sont abusives.

 

Si quelqu'un a des pistes ou des expériences similaires auxquelles une solution a été trouvée, je prends.

 

Merci et très bonne journée, 

 

 

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chatperché2 

 

Afin de bien comprendre, pour quelle raison ne pouvez-vous plus utiliser votre ligne depuis le 5 mars ?

 

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Chatperché2 

 

Afin de bien comprendre, pour quelle raison ne pouvez-vous plus utiliser votre ligne depuis le 5 mars ?

 

Matthieu


Bonjour,

Parce que je n'ai pas réglé la facture de février.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Chatperché2,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Chatperché2,

Vous pouvez en effet revenir vers moi pour éventuellement transmettre votre désaccord, sachant qu'il y a un délai de traitement

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg