le 20-05-2019 14:19
le 20-05-2019 14:22
Bonjour @Zm ,
le plus rapide sera de contacter un conseiller sur le tchat en ligne.
Le plus simple sera de contacter un conseiller sur le tchat :
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation-> Réclamer sur un achat-> puis sélectionner le forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond Jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 20-05-2019 14:22
Bonjour @Zm,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK