le 11-11-2020 11:36
Bonjour
Hier soir mon forfait internet était fini, j'ai donc voulu acheter une option internet 20 go à 25e.
Mais cela ne marché pas et un message me disait de ressayer ultérieurement, j'ai donc réessayer avec d'autre forfait internet mais cela ne fonctionnait pas.
Mais 5 / 10 min après j'ai reçu tous les msg des souscriptions hors que je ne les voulais pas et que sa ne marchait pas.
Je me retrouve avec 5 option internet du a un bug du site.
Comment les résilier? Merci
le 13-11-2020 19:42
Bonjour @Sandra-34,
Je suis navré que cette anomalie est conduit à multiplier vos souscriptions.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 13-11-2020 19:42
Bonjour @Sandra-34,
Je suis navré que cette anomalie est conduit à multiplier vos souscriptions.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon