le 18-06-2021 20:05 - dernière modification le 22-06-2021 16:50 par Matthieu_R
Bonjour
Offre Deezer 1€ prise aujourd'hui, mais impossible à activer ( toujours en version gratuite ). Mais le pire c'est que dans mon espace client il y a marqué 9.90€. PS : je n'ai jamais souscrit à une offre Deezer.
le 19-06-2021 17:35
Finalement même le service client n'y arrivait pas. J'ai testé plein de configuration. Mais rien n'y fait. Donc je viens de résilier
le 22-06-2021 14:45
Bonjour @Fabi4 ,
Après la souscription de l'option, un délai de 48h peut être nécessaire avant l'activation de votre option.
Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour activer l'option Deezer : https://assistance.sosh.fr/faq/deezer-activer-votre-option-deezer-premium_337166?prv=/faq
Je reste disponible pour toute autre information.
Bonne journée.MouradS