le 05-03-2019 19:39
J'ai un forfait à 24.90 depuis peu (la portabilité de mon ancien numéro se fait jeudi 47.03) et j'ai une Watch series 4.
Si j'ai bien compris il me faut ajouter à mon forfait l'option multiSIM.
Problème, il y a deux forfait multi SIM et quand je clique sur les conditions générales, les deux indiquent que ce n'est pas compatibles avec la Watch.
Par ailleurs lorsque je veux avoir des informations sur la esim de la Watch, cela me rebascule vers une page Orange qui me dit d'activer l'option multi SIM ???
Je suis perdue...
le 05-03-2019 20:16
Bonjour,
Pour l'Apple Watch 4G, il ne faut effectivement souscrire à aucune option sur l'espace clients, la procédure est la suivante :
le 06-03-2019 19:47
Bonsoir @KroJM
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali