Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Question durée validité pass Internet 1 Go

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire un pass Internet 1 Go sur un forfait Sosh bloqué. 

Je n'ai pas bien compris cependant quelle est la durée de validité de ce pass. 

 

Ma dernière facture date du 28/01/2019 et concerne la période du 23.01.2019 au 22.02.2019. 

 

Si je souscris par exemple le 21/02, mon pass sera-t-il valide : 

- jusqu'à la fin de ma période d'utilisation actuelle, soit le 22/02/2019 ? 

- jusqu'à la date de ma prochaine facture (28/02/2019) ? 

- jusqu'au 20/03 (validité 1 mois après la date de souscription) ?

 

Si quelqu'un peut me renseigner de manière sûre sur cette durée de validité, je vous en remercie !


Solutions approuvées

Bonjour @emsifin,


Les options Internet sont utilisables et facturées tous les mois jusqu'à résiliation. En revanche, les pass sont utilisables 1 seule fois sur le mois en cours. Votre pass sera donc utilisable jusqu'au renouvellement de votre forfait (le 22/02 si j'ai bien compris).


Plus d'informations sur les Options/Pass Sosh ici.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @emsifin,


Les options Internet sont utilisables et facturées tous les mois jusqu'à résiliation. En revanche, les pass sont utilisables 1 seule fois sur le mois en cours. Votre pass sera donc utilisable jusqu'au renouvellement de votre forfait (le 22/02 si j'ai bien compris).


Plus d'informations sur les Options/Pass Sosh ici.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg