Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Réclamation Pass Evasion 1

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement au Mali à Kidal depuis le 08 juillet 2020, j’ai souscrit et activé un Pass Evasion 1 à compter du 04 juillet 2020 afin de pouvoir naviguer sur internet.

Lors de mon arrivée, j’ai fais un bref passage à Gao et j’ai pu tester le réseau Orange Mali qui était satisfaisant. Arrivée à Kidal, j’ai constaté que la qualité du réseau Mali Tel était très très laborieux. Je ne peux pas naviguer et bénéficier correctement de vos services.

Je demande dans ces conditions l’annulation et le remboursement de cette option complètement inutilisable là où je me trouve.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @MathieuJnc 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés