Femtocell ne fonctionne plus

jguinch2
Aspirant sosheur

Bonjour.

Depuis plusieurs jours, mon boitier Femtocell ne fonctionne plus.

Le voyant Alimentation clignote (rouge) et le voyant Fonctionnement est allumé fixe (orange).

Voilà ce que j'ai testé :

- débranché/rebranché le câble d'alimentation

- fait un reset (5-6 secondes sur Reset)

- connecté le câble Ethernet sur un autre port sur la Livebox

...le problème persiste.

 

Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Merci

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jguinch2
Aspirant sosheur

Après avoir attendu plusieurs jours et plusieurs reset, je viens de voir qu'il n'y avait pas de lien Ethernet (voyant éteint sur le port Ethernet côté Livebox et Femtocell).

Je viens de changer le câble Ethernet, et ça fonctionne.

Voilà, donc le câble Ethernet était HS, du jour au lendemain (un câble Cat. 5 pourtant)...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

jguinch2
Aspirant sosheur

Après avoir attendu plusieurs jours et plusieurs reset, je viens de voir qu'il n'y avait pas de lien Ethernet (voyant éteint sur le port Ethernet côté Livebox et Femtocell).

Je viens de changer le câble Ethernet, et ça fonctionne.

Voilà, donc le câble Ethernet était HS, du jour au lendemain (un câble Cat. 5 pourtant)...

 

 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @jguinch2 ,


Je vous remercie de votre partage d'expérience et suis ravi que votre Femtocell soit de nouveau fonctionnel.


Vous pouvez désormais si vous le souhaitez, en complément du Femtocell, passer et recevoir vos appels en Wifi.


Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !