le 17-07-2020 21:30
Bonjour.
Depuis plusieurs jours, mon boitier Femtocell ne fonctionne plus.
Le voyant Alimentation clignote (rouge) et le voyant Fonctionnement est allumé fixe (orange).
Voilà ce que j'ai testé :
- débranché/rebranché le câble d'alimentation
- fait un reset (5-6 secondes sur Reset)
- connecté le câble Ethernet sur un autre port sur la Livebox
...le problème persiste.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Merci
le 17-07-2020 22:12
Après avoir attendu plusieurs jours et plusieurs reset, je viens de voir qu'il n'y avait pas de lien Ethernet (voyant éteint sur le port Ethernet côté Livebox et Femtocell).
Je viens de changer le câble Ethernet, et ça fonctionne.
Voilà, donc le câble Ethernet était HS, du jour au lendemain (un câble Cat. 5 pourtant)...
le 17-07-2020 22:12
Après avoir attendu plusieurs jours et plusieurs reset, je viens de voir qu'il n'y avait pas de lien Ethernet (voyant éteint sur le port Ethernet côté Livebox et Femtocell).
Je viens de changer le câble Ethernet, et ça fonctionne.
Voilà, donc le câble Ethernet était HS, du jour au lendemain (un câble Cat. 5 pourtant)...
le 21-07-2020 16:04
Bonjour @jguinch2 ,
Je vous remercie de votre partage d'expérience et suis ravi que votre Femtocell soit de nouveau fonctionnel.
Vous pouvez désormais si vous le souhaitez, en complément du Femtocell, passer et recevoir vos appels en Wifi.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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