Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
Depuis plusieurs jours, mon boitier Femtocell ne fonctionne plus.
Le voyant Alimentation clignote (rouge) et le voyant Fonctionnement est allumé fixe (orange).
Voilà ce que j'ai testé :
- débranché/rebranché le câble d'alimentation
- fait un reset (5-6 secondes sur Reset)
- connecté le câble Ethernet sur un autre port sur la Livebox
...le problème persiste.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Merci
Après avoir attendu plusieurs jours et plusieurs reset, je viens de voir qu'il n'y avait pas de lien Ethernet (voyant éteint sur le port Ethernet côté Livebox et Femtocell).
Je viens de changer le câble Ethernet, et ça fonctionne.
Voilà, donc le câble Ethernet était HS, du jour au lendemain (un câble Cat. 5 pourtant)...
Après avoir attendu plusieurs jours et plusieurs reset, je viens de voir qu'il n'y avait pas de lien Ethernet (voyant éteint sur le port Ethernet côté Livebox et Femtocell).
Je viens de changer le câble Ethernet, et ça fonctionne.
Voilà, donc le câble Ethernet était HS, du jour au lendemain (un câble Cat. 5 pourtant)...
Bonjour @jguinch2 ,
Je vous remercie de votre partage d'expérience et suis ravi que votre Femtocell soit de nouveau fonctionnel.
Vous pouvez désormais si vous le souhaitez, en complément du Femtocell, passer et recevoir vos appels en Wifi.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !