le 25-05-2019 09:52
Bonjour,
Nous avons 3 forfaits mobile et 1 forfait mobile + internet chez Sosh depuis plusiers années. Je souhaite changer 2 de mes forfaits :
- 1 forfait bloqué à 4,90€ pour passer àl'offre 9,90 pendant 1an puis 24,90
- 1 forfait à 9,90€ pour passer à l'offre 9,90 pendant 1 an puis 24,90
pour les 2 forfaits au lieu de me proposer le tarif à 9,90€ pendant 1an on ne me propose que 19,90 pendant 2 mois puis 24,90€.....
Question : en fait il vaut mieux arrêter toutes mes lignes et souscrire de nouveaux contrats plutot que de changer de forfait ? Bizarre non en terme de relation client, non ??
Merci pour votre retour
le 25-05-2019 09:59
Bonjour,
Tout cela n'est pas permis, à part effectivement en résiliant/souscrivant ou via double portabilité (aller/retour via un autre opérateur). C'est bien sûr destiné à dissuader les clients de tous passer à un tarif promo, ce qui ferait un énorme manque à gagner pour Sosh.