annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Maellys
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis passé de Orange à Sosh avec la promotion internet mobile de 19,99 en promo à 9,99 par mois avec 50 Go d'internet.

La migration s'est passé sans soucis sauf que je me suis rendu compte que la promotion n'a pas été appliquée, je me retrouve donc avec un forfait de 100 Mon au lieu de 50 Go.

J'ai essayé de contacter plusieurs fois Sosh sans réponse, si le problème n'est pas réglé je pense bloqué les payements de l'abonnement directement à ma banque.

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse1

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maellys 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier votre dossier et les éléments de votre forfait (prix, promo, nombre de Go), je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne support fixe internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très agréable fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg