Répondeur SOSH

FranckL1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je souhaite désactiver mon répondeur.

Les éléments sur le forum ne sont plus d'actualités. Impossible de contacter SOSH en direct. (On tourne en rond sur la définition du problème.)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FranckL1
Sosheur occasionnel

Pour le tchat:

Application Sosh > aide > discussion avec un conseiller

On écrit direct le message et hop la réponse arrive. Ne cherchez pas autrement que via l'application...

 

Voici la démarche à faire:

Pour empêcher vos correspondants de laisser des messages, la solution est d’enregistrer une annonce temporaire et d’activer le mode "ne pas permettre le dépôt de message".

Voici la marche à suivre :

1. aller dans le menu de la messagerie vocale sur le mobile

2. faire le choix 2 "pour votre annonce d'accueil"

3. faire le choix 4 "pour l'annonce temporaire"

4. faire le choix 2 "pour ne pas permettre le dépôt de message"

5. enregistrer l'annonce et l'activer.

Vos correspondants entendront, après les sonneries, l’annonce temporaire sans possibilité de laisser un message.

Merci à 'Laura' pour ce tchat précis.

 

Bonne continuation !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FranckL1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

cela ne serait pas possible sans l'intervention de SOSH (d'après un post trouvé ici). D'où mon message, n'arrivant pas à les joindre en direct.

Sujet à suivre. :Content:

ziv
Top Contributeur

Non, à mon sens, ça n'est pas possible tout court.

 

Tu peux contacter un conseiller par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FranckL1
Sosheur occasionnel

Pour le tchat:

Application Sosh > aide > discussion avec un conseiller

On écrit direct le message et hop la réponse arrive. Ne cherchez pas autrement que via l'application...

 

Voici la démarche à faire:

Pour empêcher vos correspondants de laisser des messages, la solution est d’enregistrer une annonce temporaire et d’activer le mode "ne pas permettre le dépôt de message".

Voici la marche à suivre :

1. aller dans le menu de la messagerie vocale sur le mobile

2. faire le choix 2 "pour votre annonce d'accueil"

3. faire le choix 4 "pour l'annonce temporaire"

4. faire le choix 2 "pour ne pas permettre le dépôt de message"

5. enregistrer l'annonce et l'activer.

Vos correspondants entendront, après les sonneries, l’annonce temporaire sans possibilité de laisser un message.

Merci à 'Laura' pour ce tchat précis.

 

Bonne continuation !