Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Quel forfait et carte sim proposez vous pour une camera animalière 4g type chasse ?Est-ce que le service client soch peut contacter son service technique ?Car cette question nécessite une réponse technique et non commerciale.Voici les prérequis : P...
Bonjour.Nous sommes actuellement à l'étranger (Egypte) pour une semaine et nous avions malheureusement oublié d'activer notre Pass Voyage avant de partir...C'est pour cela qu'en arrivant, nous nous sommes connectés au WiFi de l'hôtel et nous avons es...
Bonjour comment avoir la gamme extra les appels vers le mali
Bonjour à tous,j'ai changé de nom de famille et en allant sur mon espace client il y a la possibilité de faire ce changement de nom - super! Cependant, aprés 3 tentatives, et en fournissant tous les documents qui prouvent que j'ai changé de nom, rie...